| | GolfGTI.fr Sportwear : La ligne de vêtement de votre site favori | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
yoda67 Confirmé de la GTI

Nombre de messages: 818 Age: 33 Localisation: Alsace (67) Emploi/loisirs: Chargé de projets, basket, snowboard, commissaire de piste FFSA Date d'inscription: 25/11/2008
 | Sujet: Re: GolfGTI.fr Sportwear : La ligne de vêtement de votre site favori Lun 14 Mar - 19:54 | |
| Des news de mon polo C'est que je suis impatient |
|
 | |
TaKuM! Admin

Nombre de messages: 3504 Age: 24 Localisation: Le Mans Emploi/loisirs: l'automobile, la moto, la vitesse, le pilotage, jeux video... Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: GolfGTI.fr Sportwear : La ligne de vêtement de votre site favori Lun 14 Mar - 20:30 | |
| M'en parle pas!!!! faut que j'aille chercher le mien je l'ai toujours pas et j'etai le premier avec bizzik a l'avoir _________________  POWERED BY  |
|
 | |
pinguin Confirmé de la GTI

Nombre de messages: 501 Age: 37 Localisation: Brunoy Date d'inscription: 04/11/2008
 | |
 | |
Bizzik Modérateur

Nombre de messages: 954 Age: 19 Localisation: Le Mans Emploi/loisirs: Photographie - Airsoft Date d'inscription: 30/05/2009
 | Sujet: Re: GolfGTI.fr Sportwear : La ligne de vêtement de votre site favori Lun 14 Mar - 23:21 | |
| Scusez les gars, je suis pas tip top niveau forme et je suis overbooké, mais je ne vous oublis pas  _________________ Mes photos
|
|
 | |
Bizzik Modérateur

Nombre de messages: 954 Age: 19 Localisation: Le Mans Emploi/loisirs: Photographie - Airsoft Date d'inscription: 30/05/2009
 | Sujet: Re: GolfGTI.fr Sportwear : La ligne de vêtement de votre site favori Mar 15 Mar - 20:35 | |
| A ceux qui ont reçu leur produit, Steph & Kilroy, un avis dessus ?  _________________ Mes photos
|
|
 | |
Kilroy Admin

Nombre de messages: 2378 Age: 41 Localisation: Sete Emploi/loisirs: Technicien informatique / Ma GTI, Oenologie, Art de vivre, Disneyland, Informatique, Jeux Video Date d'inscription: 29/10/2008
 | Sujet: Re: GolfGTI.fr Sportwear : La ligne de vêtement de votre site favori Mar 15 Mar - 20:46 | |
| oui c'est trés bien le polo est de bonne qualité et l'impression à l'air de tenir la route.
Pour la taille çà a l'air pil poil ! _________________ Golf V GTI DSG 5 portes - Admission Oettinger - Reprog Oettinger 230cv - Jantes BBS CV - Double sortie Inox Oettinger Pour les fans de la Golf GTI : New Forum http://www.golfgti.fr |
|
 | |
yoda67 Confirmé de la GTI

Nombre de messages: 818 Age: 33 Localisation: Alsace (67) Emploi/loisirs: Chargé de projets, basket, snowboard, commissaire de piste FFSA Date d'inscription: 25/11/2008
 | Sujet: Re: GolfGTI.fr Sportwear : La ligne de vêtement de votre site favori Sam 26 Mar - 13:16 | |
| Polo reçu ce matin Je l'ai pas encore essayé, mais c'est de la bonne qualité par rapport au prix ! Merci Mat' |
|
 | |
Bizzik Modérateur

| Sujet: Re: GolfGTI.fr Sportwear : La ligne de vêtement de votre site favori Dim 27 Mar - 21:24 | |
| De rien  C'est mon grand copain ce polo, il me suit sur tous les rasso' que je fais  _________________ Mes photos
|
|
 | |
pinguin Confirmé de la GTI

Nombre de messages: 501 Age: 37 Localisation: Brunoy Date d'inscription: 04/11/2008
 | Sujet: Re: GolfGTI.fr Sportwear : La ligne de vêtement de votre site favori Lun 28 Mar - 8:15 | |
| T-Shirt reçu samedi matin. Merci. |
|
 | |
Kilroy Admin

Nombre de messages: 2378 Age: 41 Localisation: Sete Emploi/loisirs: Technicien informatique / Ma GTI, Oenologie, Art de vivre, Disneyland, Informatique, Jeux Video Date d'inscription: 29/10/2008
 | Sujet: Re: GolfGTI.fr Sportwear : La ligne de vêtement de votre site favori Mar 29 Mar - 8:26 | |
| si je comprends bien il va y avoir une photo de fou à Vichy _________________ Golf V GTI DSG 5 portes - Admission Oettinger - Reprog Oettinger 230cv - Jantes BBS CV - Double sortie Inox Oettinger Pour les fans de la Golf GTI : New Forum http://www.golfgti.fr |
|
 | |
Bizzik Modérateur

| |
 | |
eddark91 Débutant de la GTI

Nombre de messages: 5 Age: 20 Localisation: Alsace Date d'inscription: 04/05/2011
 | Sujet: GolfGTI.fr Sportwear : La ligne de vêtement de votre site favori Mer 4 Mai - 22:19 | |
| Est ce qu'il est encore possible d'avoir un polo ? Merci d'avance ! |
|
 | |
Bizzik Modérateur

| |
 | |
eddark91 Débutant de la GTI

Nombre de messages: 5 Age: 20 Localisation: Alsace Date d'inscription: 04/05/2011
 | Sujet: Re: GolfGTI.fr Sportwear : La ligne de vêtement de votre site favori Jeu 5 Mai - 18:24 | |
| [quote]Je referais une vague de commande d'ici peu, je te tiens au jus Oui tien moi au jus stp ! |
|
 | |
| | GolfGTI.fr Sportwear : La ligne de vêtement de votre site favori | |
|