|
| Auteur | Message |
|---|
Ago42 Débutant de la GTI
Nombre de messages: 5 Age: 23 Localisation: Roanne (42) Date d'inscription: 20/02/2011
 | Sujet: Nouveau Golfiste du 42 Mar 22 Fév - 10:58 | |
| Bonjour à toutes et à tous, je m'apelle Raphael j'ai bientôt 23 ans, j'habite dans la Région RhoneAlpes plus particulierement de Mably dans le 42, je travail dans un centre auto voila,
Malgres mon jeune age, j'ai déjà posséder pas mal de voiture, 106 Sport, 106 S16, Saxo VTS, 106 Rallye, Clio RS3 et CLIO 3 RS (dayeur que j'ai garder à peine 1 moi j'ai pas aimer le moteur) et il y as tout juste 2 semaines je suis passer à se pourquoi je me suis inscrit sur se forum une Golf 5 GTI voila .
Niveau Option ba elle ne possède pas grand chose apart les équipements de série, et les jantes en 18 ( de plus belle effet dayeur mais malheuresement abimer par des trottoirs tutoyer de trop pret mais je vais faire refaire tout sa) Donc pour mes impressions la Golf et confortable pour une Sportive, sa tient bien par terre, le sifflement du turbo et sympa, par contre le seul que je reproche a son moteur ces qu'on dirais (ces mon avis perso lol) un petit TDI ma copine a une polo Sport TDI 100CV et quand on demarre nos 2 voitures le même bruit de demareur sa fait bizar, puis ces vrais le ralenti aussi on entend bien les aiguilles des injecteurs enfin voila je trouve la mélodie du moteur pas tres belle au ralenti mais ces pas bien grave vu les autres point positif de cette voiture !
Petite question, on peut se procurer des autocolants du forum ? je vois dans les images qui defiles en haut qui en a 1 bien jolie lol |
|
 | |
TaKuM! Admin

Nombre de messages: 3506 Age: 24 Localisation: Le Mans Emploi/loisirs: l'automobile, la moto, la vitesse, le pilotage, jeux video... Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Nouveau Golfiste du 42 Mar 22 Fév - 15:33 | |
| Pour le bruit du moteur malheureusement on a pas le choix, la technolgogie de l'injection direct est comme ca et on peut rien y faire ^^ Faut ce reconforter en ce disant que nos moteur essence sont les plus évoluer au monde et le premier a disposer de l'Injection direct ... Sinon, tu parle de qu'elle autocollant? On en a pas encore d'officiel _________________  POWERED BY  |
|
 | |
Ago42 Débutant de la GTI
Nombre de messages: 5 Age: 23 Localisation: Roanne (42) Date d'inscription: 20/02/2011
 | Sujet: Re: Nouveau Golfiste du 42 Mar 22 Fév - 15:38 | |
| Merci pour ta bienvenue,
oui pour le bruit ces pas bien grave, sinon pour les autocollant je parler de celui qui est sur une des photos en présentation du forum coller sur une custode, je le trouve vraiment beau ! |
|
 | |
Bizzik Modérateur

Nombre de messages: 955 Age: 19 Localisation: Le Mans Emploi/loisirs: Photographie - Airsoft Date d'inscription: 30/05/2009
 | Sujet: Re: Nouveau Golfiste du 42 Mar 22 Fév - 18:14 | |
| | TaKuM! a écrit: | Faut ce reconforter en ce disant que nos moteur essence sont les plus évoluer au monde et le premier a disposer de l'Injection direct ...
|
300SL....
Bienvenu par ici avec ta belle  _________________ Mes photos
|
|
 | |
yoda67 Confirmé de la GTI

Nombre de messages: 822 Age: 33 Localisation: Alsace (67) Emploi/loisirs: Chargé de projets, basket, snowboard, commissaire de piste FFSA Date d'inscription: 25/11/2008
 | Sujet: Re: Nouveau Golfiste du 42 Mar 22 Fév - 19:47 | |
| Salut et T'inquiètes pas, à 200km/h tu n'entends plus le bruit du moteur |
|
 | |
TaKuM! Admin

Nombre de messages: 3506 Age: 24 Localisation: Le Mans Emploi/loisirs: l'automobile, la moto, la vitesse, le pilotage, jeux video... Date d'inscription: 17/11/2008
 | |
 | |
Bizzik Modérateur

Nombre de messages: 955 Age: 19 Localisation: Le Mans Emploi/loisirs: Photographie - Airsoft Date d'inscription: 30/05/2009
 | |
 | |
Burnett30 Habitué de la GTI

Nombre de messages: 452 Age: 30 Localisation: Brest Date d'inscription: 17/04/2010
 | Sujet: Re: Nouveau Golfiste du 42 Mer 23 Fév - 7:45 | |
| salut a toi |
|
 | |
steph8421 Admin

Nombre de messages: 1653 Age: 29 Localisation: 13 Emploi/loisirs: Les VW et le foot Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: Nouveau Golfiste du 42 Mar 1 Mar - 18:14 | |
| Bienvenue _________________   |
|
 | |
MagOz Confirmé de la GTI

Nombre de messages: 690 Age: 55 Localisation: Gand (Belgique) Date d'inscription: 26/05/2009
 | Sujet: Re: Nouveau Golfiste du 42 Jeu 3 Mar - 13:47 | |
| |
|
 | |
Morgan Débutant de la GTI
Nombre de messages: 97 Age: 31 Localisation: Dans un Recaro Date d'inscription: 18/12/2010
 | Sujet: Re: Nouveau Golfiste du 42 Jeu 3 Mar - 22:04 | |
| |
|
 | |
GTI33 Débutant de la GTI

Nombre de messages: 88 Age: 31 Localisation: bordeaux Emploi/loisirs: sports mécaniques,bonne bouffe,musique,vw Date d'inscription: 29/07/2010
 | Sujet: Re: Nouveau Golfiste du 42 Ven 4 Mar - 9:36 | |
|  et si tu trouves que le son n'est pas joli devant,passe par derrière!! |
|
 | |
|