Nombre de messages: 102 Age: 24 Localisation: bourges(18) Date d'inscription: 18/02/2011
Sujet: Une section trombinoscope Lun 4 Avr - 19:24
Voila comme le titre l'indique,je pense qu'une section trombi pourait etre simpathique ais visible uniquement pour les membres. Une petite photos permettrai d'avoir une image de la personne a qui on parle
Nombre de messages: 102 Age: 24 Localisation: bourges(18) Date d'inscription: 18/02/2011
Sujet: Re: Une section trombinoscope Lun 4 Avr - 21:03
Je pense que cela poura etre simpa a moin que les admins pense que cela pourait etre dangereux vis a vis des curieux visiteur qui pourait etre de la gendarmerie et autres!je pense pas qu'il ni aurait de soucis mais on ne sait jamais!
Nombre de messages: 2378 Age: 41 Localisation: Sete Emploi/loisirs: Technicien informatique / Ma GTI, Oenologie, Art de vivre, Disneyland, Informatique, Jeux Video Date d'inscription: 29/10/2008
Sujet: Re: Une section trombinoscope Mar 5 Avr - 14:27
_________________ Golf V GTI DSG 5 portes - Admission Oettinger - Reprog Oettinger 230cv - Jantes BBS CV - Double sortie Inox Oettinger Pour les fans de la Golf GTI : New Forum http://www.golfgti.fr