th14 Débutant de la GTI
Nombre de messages: 4 Age: 38 Localisation: calvados Date d'inscription: 04/05/2011
 | Sujet: pas de réponse à mes interrogations d'hier Jeu 5 Mai - 15:14 | |
| j ai commandé une golf gti il y a 1 mois 1/2 environ dsg, blanche, jantes détroit pour remplacer un tt 2001 quattro 225cv et donc avoir plus récent j'espère que je ne serai pas déçu j'ai l'impression que l'attente va être longue pour avoir la réponse quand dites vous ? |
|
steph8421 Admin

Nombre de messages: 1653 Age: 29 Localisation: 13 Emploi/loisirs: Les VW et le foot Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: pas de réponse à mes interrogations d'hier Jeu 5 Mai - 16:12 | |
| Bienvenue je ne connais pas les délais de livraison de la golf6 mais je pense qu il faut compter au moins 2 mois _________________   |
|
L.DeFunes Habitué de la GTI

Nombre de messages: 291 Age: 32 Localisation: Valence (Drome 26) Date d'inscription: 31/07/2009
 | Sujet: Re: pas de réponse à mes interrogations d'hier Jeu 5 Mai - 16:39 | |
| Salut! "j'ai l'impression que l'attente va être longue pour avoir la réponse quand dites vous ?" -> tu parles de délais de livraison là?
|
|
yoda67 Confirmé de la GTI

Nombre de messages: 822 Age: 33 Localisation: Alsace (67) Emploi/loisirs: Chargé de projets, basket, snowboard, commissaire de piste FFSA Date d'inscription: 25/11/2008
 | Sujet: Re: pas de réponse à mes interrogations d'hier Jeu 5 Mai - 18:04 | |
| |
|
th14 Débutant de la GTI
Nombre de messages: 4 Age: 38 Localisation: calvados Date d'inscription: 04/05/2011
 | Sujet: Re: pas de réponse à mes interrogations d'hier Sam 7 Mai - 9:33 | |
| pour l'instant les délais de livraison ont été prévus à 4 mois si avant les vacances voire 6 mois, le vendeur a préféré prévoir au plus tard septembre pour une commande passée en mars... mais bon si ça pouvait être plus court...
en attendant je m'interroge sans cesse si j'ai bien fait de remplacer mon tt quattro 225cv dont j'étais très content ??? |
|
Kilroy Admin

Nombre de messages: 2378 Age: 41 Localisation: Sete Emploi/loisirs: Technicien informatique / Ma GTI, Oenologie, Art de vivre, Disneyland, Informatique, Jeux Video Date d'inscription: 29/10/2008
 | Sujet: Re: pas de réponse à mes interrogations d'hier Sam 7 Mai - 9:46 | |
| Bienvenue à toi !
Sincèrement, je ne connais pas le moteur de la TT de l'époque. Ce qui me permet de te rassurer c'est que tu prends une voiture diamétralement opposé et de conception beaucoup plus récente que ton vieux TT. La Golf GTI est une voiture polyvalente qui garde un aspect sportif très prononcé _________________ Golf V GTI DSG 5 portes - Admission Oettinger - Reprog Oettinger 230cv - Jantes BBS CV - Double sortie Inox Oettinger Pour les fans de la Golf GTI : New Forum http://www.golfgti.fr |
|