|
|
| Auteur | Message |
|---|
DeVenArk Débutant de la GTI

Nombre de messages: 25 Age: 25 Localisation: Bourges,cher,centre Date d'inscription: 15/05/2011
 | |
 | |
Golfy Habitué de la GTI

Nombre de messages: 301 Age: 37 Localisation: Bourg-de-Péage (Drôme) Date d'inscription: 30/11/2008
 | Sujet: Re: c'est moi que v'la!!! Lun 16 Mai - 18:02 | |
| Et bien oui c'est une grande famille dis donc !!! moi j'ai un autre gabarit c'est un lévrier ... |
|
 | |
Dreamer Débutant de la GTI

Nombre de messages: 56 Age: 27 Localisation: Seine et Marne Date d'inscription: 15/05/2011
 | Sujet: Re: c'est moi que v'la!!! Lun 16 Mai - 18:31 | |
| | Golfy a écrit: | | Et bien oui c'est une grande famille dis donc !!! moi j'ai un autre gabarit c'est un lévrier ... |
L'avantage c'est que ça ne perd pas de poil à moins que je me trompe ?? |
|
 | |

Nombre de messages: 25 Age: 25 Localisation: Bourges,cher,centre Date d'inscription: 15/05/2011
 | Sujet: Re: c'est moi que v'la!!! Lun 16 Mai - 18:34 | |
| si si de fine aiguilles! mais il doit yen avoir moins que chez nous!!! |
|
 | |
Golfy Habitué de la GTI

Nombre de messages: 301 Age: 37 Localisation: Bourg-de-Péage (Drôme) Date d'inscription: 30/11/2008
 | Sujet: Re: c'est moi que v'la!!! Lun 16 Mai - 18:53 | |
| Oui il a le poil ras mais il en perd quand même mais ça va, j'ai toujours kiffé les poils ras rien que pour ça  puis dans la Gti j'ai quand même mis une housse spécial toutou qui part des appuis têtes arrières et qui prend les cotés aussi au cas oû ... il est gentil il ne bouge pas trop je l'ai habitué de tout petit et il adore la voiture ! |
|
 | |
pinguin Confirmé de la GTI

Nombre de messages: 510 Age: 38 Localisation: Brunoy Date d'inscription: 04/11/2008
 | Sujet: Re: c'est moi que v'la!!! Lun 16 Mai - 19:09 | |
| | DeVenArk a écrit: | | pinguin a écrit: | Sympa de venir personnellement.
Si ce n'est pas indiscret, tu es dans quelle arme et tu fais quoi ? |
Armée de l'air, sergent, DRH |
Génial ! |
|
 | |
yoda67 Confirmé de la GTI

Nombre de messages: 822 Age: 33 Localisation: Alsace (67) Emploi/loisirs: Chargé de projets, basket, snowboard, commissaire de piste FFSA Date d'inscription: 25/11/2008
 | Sujet: Re: c'est moi que v'la!!! Lun 16 Mai - 19:50 | |
| Salut et (pour une fois que le "e" de "bienvenue" se justifie  ) |
|
 | |
Bizzik Modérateur

Nombre de messages: 955 Age: 19 Localisation: Le Mans Emploi/loisirs: Photographie - Airsoft Date d'inscription: 30/05/2009
 | |
 | |

| Sujet: Re: c'est moi que v'la!!! Lun 16 Mai - 20:59 | |
|  Notre trio infernal! |
|
 | |
Golfy Habitué de la GTI

| Sujet: Re: c'est moi que v'la!!! Lun 16 Mai - 21:07 | |
| Ah oui là il y a de la bête ! ils sont trés beaux, et dis moi ton Golden sable il a le poil qui ondule ? Je sais qu'il existe différente sorte de Golden c'est pour ça que je te pose la question...
|
|
 | |

| |
 | |
|