georgetown Débutant de la GTI
Nombre de messages: 3 Age: 25 Localisation: ile de france Date d'inscription: 22/05/2011
 | Sujet: salut a tous Dim 22 Mai - 18:58 | |
| bonjour je m'appelle mickael j'ai 24 ans et j'habite en ile de france plus precisement dans le val de marne je travaille en temps que plombier et je pratique le rugby je m'inscris sur ce forum car je souhaite changer de vehicule et mon choix se porterais sur une GTI de 5 eme generation alors je viens a la recherche d'informations aupres de possesseur de ce vehicule je suis inscrit sur le golf5forum pour ceux qui connaissent au plaisir de vous relire |
|
steph8421 Admin

Nombre de messages: 1653 Age: 29 Localisation: 13 Emploi/loisirs: Les VW et le foot Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: salut a tous Dim 22 Mai - 19:00 | |
| Bienvenue parmi nous!! _________________   |
|
Bizzik Modérateur

Nombre de messages: 955 Age: 19 Localisation: Le Mans Emploi/loisirs: Photographie - Airsoft Date d'inscription: 30/05/2009
 | Sujet: Re: salut a tous Dim 22 Mai - 20:59 | |
| N'hésite pas à poser toutes les questions que tu souhaite ! _________________ Mes photos
|
|
Nombre de messages: 3 Age: 25 Localisation: ile de france Date d'inscription: 22/05/2011
 | Sujet: Re: salut a tous Dim 22 Mai - 21:09 | |
|  je voudrais savoir niveau conso en ville sa donne quoi ? combien de kilometres peut-on faire avec une GTI en ville? |
|
yoda67 Confirmé de la GTI

Nombre de messages: 822 Age: 33 Localisation: Alsace (67) Emploi/loisirs: Chargé de projets, basket, snowboard, commissaire de piste FFSA Date d'inscription: 25/11/2008
 | Sujet: Re: salut a tous Dim 22 Mai - 21:44 | |
| Salut à toi et Pour ta question, je ne sais pas. C'est pas vraiment fait pour rouler en ville une GTI |
|
TaKuM! Admin

Nombre de messages: 3506 Age: 24 Localisation: Le Mans Emploi/loisirs: l'automobile, la moto, la vitesse, le pilotage, jeux video... Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: salut a tous Dim 22 Mai - 22:19 | |
| _________________  POWERED BY  |
|
 | Sujet: Re: salut a tous Lun 23 Mai - 18:32 | |
| alors une gti est faite pour rouler ou ? je fais de la ville et de l'autoroute mais plus de ville donc voila le pourquoi de ma question |
|
Dreamer Débutant de la GTI

Nombre de messages: 56 Age: 27 Localisation: Seine et Marne Date d'inscription: 15/05/2011
 | Sujet: Re: salut a tous Lun 23 Mai - 18:56 | |
| |
|
Kilroy Admin

Nombre de messages: 2378 Age: 41 Localisation: Sete Emploi/loisirs: Technicien informatique / Ma GTI, Oenologie, Art de vivre, Disneyland, Informatique, Jeux Video Date d'inscription: 29/10/2008
 | Sujet: Re: salut a tous Mar 24 Mai - 8:29 | |
| Salut à toi et bienvenu ici Je fais pas mal de ville avec ma GTI et de l'autoroute. Après 5 ans d'utilisation de la mienne, je peux te répondre assez finement. En ville, utilisation urbaine, je tourne à 12L/100, faut pas rever quand meme. Même avec le pied léger, difficile de tomber en dessous de 10L. Quand je dis urbaine c'est du 50Km/h, bouchons, feux rouges, arrets, départ en cote.... Je ne parle pas de rocade où on peut rouler à 80 voire 110. Sur route départementales en ne faisant pas particulièrement gaffe, je tourne à 7/8L/100Km Sur autoroute à 140 (chuuut!) stabilisé, je suis à 9L/100 J'espère avoir répondu à tes interrogations mais sache néanmoins que ma GTI est reprogrammé. Ce qui doit avoir une incidence en ville notamment. _________________ Golf V GTI DSG 5 portes - Admission Oettinger - Reprog Oettinger 230cv - Jantes BBS CV - Double sortie Inox Oettinger Pour les fans de la Golf GTI : New Forum http://www.golfgti.fr |
|
Burnett30 Habitué de la GTI

Nombre de messages: 452 Age: 30 Localisation: Brest Date d'inscription: 17/04/2010
 | Sujet: Re: salut a tous Jeu 2 Juin - 13:27 | |
| |
|