| | Golfiste MKIV GTI en seine-et-marne | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Keace Débutant de la GTI

Nombre de messages: 8 Age: 24 Localisation: chelles Emploi/loisirs: Technico-commercial Date d'inscription: 15/06/2011
 | Sujet: Golfiste MKIV GTI en seine-et-marne Jeu 16 Juin - 18:47 | |
| Salut à tous ! Moi c'est Loïc je vais avoir 24ans (lundi 20 juin je precise pour les cadeaux XD ) Et je vien d'acquerir une magnifique Golf IV GTI rouge !  je ferais une presentation bientot  Sinon j'espere que votre forum m'apportera beaucoups de choses et j'essairai d'y apporter aussi du mien ! |
|
 | |
Mathew Débutant de la GTI
Nombre de messages: 16 Age: 25 Localisation: Gallardon Emploi/loisirs: Informaticien Date d'inscription: 29/05/2011
 | Sujet: Re: Golfiste MKIV GTI en seine-et-marne Jeu 16 Juin - 19:49 | |
| |
|
 | |
TaKuM! Admin

Nombre de messages: 3506 Age: 24 Localisation: Le Mans Emploi/loisirs: l'automobile, la moto, la vitesse, le pilotage, jeux video... Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Golfiste MKIV GTI en seine-et-marne Jeu 16 Juin - 21:26 | |
| présente nous vite ta bete ! _________________  POWERED BY  |
|
 | |
steph8421 Admin

Nombre de messages: 1653 Age: 29 Localisation: 13 Emploi/loisirs: Les VW et le foot Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: Golfiste MKIV GTI en seine-et-marne Jeu 16 Juin - 21:31 | |
| Bienvenue on attend la presentation de ta voiture avec impatience!! _________________   |
|
 | |
yoda67 Confirmé de la GTI

Nombre de messages: 822 Age: 33 Localisation: Alsace (67) Emploi/loisirs: Chargé de projets, basket, snowboard, commissaire de piste FFSA Date d'inscription: 25/11/2008
 | Sujet: Re: Golfiste MKIV GTI en seine-et-marne Jeu 16 Juin - 21:47 | |
| Salut et |
|
 | |
Dreamer Débutant de la GTI

Nombre de messages: 56 Age: 27 Localisation: Seine et Marne Date d'inscription: 15/05/2011
 | Sujet: Re: Golfiste MKIV GTI en seine-et-marne Ven 17 Juin - 6:22 | |
| |
|
 | |
Keace Débutant de la GTI

Nombre de messages: 8 Age: 24 Localisation: chelles Emploi/loisirs: Technico-commercial Date d'inscription: 15/06/2011
 | Sujet: Re: Golfiste MKIV GTI en seine-et-marne Ven 17 Juin - 22:43 | |
| Je ferais une belle présentation dès que jaurais fait plus de photos promis  |
|
 | |
Bizzik Modérateur

Nombre de messages: 955 Age: 19 Localisation: Le Mans Emploi/loisirs: Photographie - Airsoft Date d'inscription: 30/05/2009
 | Sujet: Re: Golfiste MKIV GTI en seine-et-marne Ven 17 Juin - 22:55 | |
| La section dédiée à la IV est plutôt vide, merci de venir la remplir ! _________________ Mes photos
|
|
 | |
Keace Débutant de la GTI

| Sujet: Re: Golfiste MKIV GTI en seine-et-marne Dim 19 Juin - 20:22 | |
| Bon j'ai voulu remplir la section MKIV mais j'ai pas réussi a poster les photos vous connaissez pas un moyen plus simple lol j'suis pas un pro des forums lol ^^ |
|
 | |
Golfy Habitué de la GTI

Nombre de messages: 301 Age: 37 Localisation: Bourg-de-Péage (Drôme) Date d'inscription: 30/11/2008
 | Sujet: Re: Golfiste MKIV GTI en seine-et-marne Lun 20 Juin - 18:21 | |
| Bienvenue, dis donc les Iv ça ne cours pas les rues c'est bien ça change ! |
|
 | |
Keace Débutant de la GTI

| Sujet: Re: Golfiste MKIV GTI en seine-et-marne Mer 22 Juin - 18:06 | |
| Personne pour me guider un peu pour mettre les photos ? Siouplait ! |
|
 | |
Golfy Habitué de la GTI

Nombre de messages: 301 Age: 37 Localisation: Bourg-de-Péage (Drôme) Date d'inscription: 30/11/2008
 | Sujet: Re: Golfiste MKIV GTI en seine-et-marne Mer 22 Juin - 18:42 | |
| Il te faut un hébergeur de photo type "imageshack" et aprés tu te laisses guider, tu copie le lien de ton image que tu viens coller dans ton message et ça devrait marcher... |
|
 | |
Kilroy Admin

Nombre de messages: 2378 Age: 41 Localisation: Sete Emploi/loisirs: Technicien informatique / Ma GTI, Oenologie, Art de vivre, Disneyland, Informatique, Jeux Video Date d'inscription: 29/10/2008
 | Sujet: Re: Golfiste MKIV GTI en seine-et-marne Jeu 23 Juin - 9:59 | |
| Bienvenue à toi !
Pour poster des photos, tu peux utiliser l'hébergeur intégré au forum, il faut cliquer sur herberger une image, tu la choisis sur ton pc et tu la redimensionne en 800 (forum), ensuite tu n'as plus qu'a faire un copier / coller du lien _________________ Golf V GTI DSG 5 portes - Admission Oettinger - Reprog Oettinger 230cv - Jantes BBS CV - Double sortie Inox Oettinger Pour les fans de la Golf GTI : New Forum http://www.golfgti.fr |
|
 | |
Golfy Habitué de la GTI

| Sujet: Re: Golfiste MKIV GTI en seine-et-marne Jeu 23 Juin - 18:02 | |
| Ah oui ça c'est encore plus simple ...
|
|
 | |
Keace Débutant de la GTI

| Sujet: Re: Golfiste MKIV GTI en seine-et-marne Dim 26 Juin - 11:27 | |
| ok merci pour vos reponses ! |
|
 | |
| | Golfiste MKIV GTI en seine-et-marne | |
|